Group Info

poupee silicone

La triche est une décision entre vous et votre partenaire. Si vous avez une règle sur les real doll sans sexe, les poupées sexuelles trichent. Si vous n'avez pas encore parlé de poupées sexuelles et que vous pensez que votre partenaire pensera que c'est de la triche, vous devez en parler avant de faire quoi que ce soit.

Personnellement, je ne triche pas avec un partenaire qui croit avoir des relations sexuelles avec n'importe quel objet inanimé, mais cela ne veut pas dire que si je sais que mon partenaire déteste ça, je peux avoir des relations sexuelles avec d'autres. Cela signifie simplement que je ne serai pas avec ce partenaire, tout comme je n'aime pas un partenaire qui se sent blessé. Si je me masturbe ou regarde du porno, je serai exclu.

Tout d'abord, si vous effectuez une recherche en ligne, vous constaterez que la plupart des entreprises n'expédient pas ces poupées en Inde.

L'Inde est un marché en pleine croissance, principalement en raison de la politique douanière locale, et bien sûr, la demande de poupées sexuelles est énorme, avec près de 1,4 milliard d'habitants. Cependant, si vous ne pouvez pas gérer les poupées à la douane, ni vendre ou utiliser des poupées sexuelles, il n’est pas étonnant que les poupées sexuelles ne soient pas populaires sur le marché indien.

Par conséquent, si vous décidez d'explorer le marché indien, assurez-vous de comprendre la politique et consultez d'abord les coutumes locales.

Bien que je n’ai pas de "love doll", à une période de ma vie solitaire, j’ai un simulateur de vagin + hanche, essentiellement un trou doux et élastique entouré d’une Fond plat. Ajouter du lubrifiant, appuyer pendant un moment, rincer et répéter.

Je pense que cela ressemble à du matériel intégré à une poupée sexuelle, alors je réponds ici. En ce qui concerne le sentiment, je dirais qu'il est vraiment intense (en termes de concentration des sentiments sur mon "équipement") par rapport à l'interaction réelle. La raison pour laquelle vous vous sentez plus fort, c'est qu'il n'y a pas de changement ni de don, ou que vous n'avez pas du tout besoin de considérer le statut de votre partenaire. Ainsi, vos mouvements et votre poussée sont centrés à 100% sur vous, ce qui rend la sensation plus concentrée.

En ce qui concerne la sensation corporelle réelle, je dirais qu’elle est à quelques niveaux plus élevée que la masturbation manuelle standard, ce qui est certainement un sentiment différent. Mais je parie que vous obtiendrez le même sentiment avec "Fleshlight" ou tout autre produit vaginal simulé. Pour le vrai, je n’aimerais jamais ce sentiment assez plat et simulé.

Sans surprise, il n'y a pas d'intensité émotionnelle dans les rapports sexuels avec des personnes qui vous attirent. De plus, le jouet ne réagit pas (repousse, ou réaction sexuelle / climax de la femme), tu dois faire toute l'action.

Je pense qu'il y a des membres de poupée et de toute autre manière qui semble nuire à l'activité principale. Si vous voulez qu'ils bougent d'une manière ou d'une autre, vous devrez vous déplacer autour de vos membres et de votre tête, ce qui pour moi détruit l'illusion de travailler avec vous et non d'en construire un.

Au final, mon "jouet" n’était qu’une manière particulière de la masturbation: son nettoyage, son entretien et son rangement étaient plus gênants que sa valeur.

Lorsque les gens entendent le mot "poupée gros seins sexuelle" ou "poupée d'amour", ils pensent automatiquement que la personne qui achète ces poupées sera utilisée pour faire l'amour. Bien que cela puisse être vrai, beaucoup de personnes qui visitent notre site ne savent pas que plus de la moitié des personnes qui achètent nos poupées l'achètent pour d'autres raisons que le sexe. Même s'il s'agit de sexe, les poupées d'amour ne sont pas des relations sexuelles avec des poupées. La plupart des personnes qui achètent des poupées sexuelles l'utilisent principalement pour des traitements sexuels, des mécanismes d'adaptation émotionnels, la réhabilitation de leurs relations et leur santé sexuelle. Par exemple, les poupées d'amour sont parfaites pour celles qui pratiquent avec des performances sexuelles ou l'éjaculation précoce. Essayer d'aimer les poupées permet également aux gens d'accroître leur confiance dans les relations en essayant d'adopter un comportement sexuel avant d'entrer dans des relations réelles. Avoir une poupée d'amour présente de nombreux avantages psychologiques.

http://kutoos.unifiedly.com/blogs/post/207702

https://oxwall.twshop.asia/blogs/post/9910

Users

Newsfeed

  • suandoll created new group
    poupee silicone
    La triche est une décision entre vous et votre partenaire. Si vous avez une règle sur les real doll sans sexe, les poupées sexuelles trichen...
    Dec 4
    0 0